dimanche 18 mars 2007

Le Public Système.m lance un laboratoire on line d’idées créatives



Le Public Systèmem.m, en partenariat avec Business Intelligence Agency annonce le lancement d’une initiative originale, destinée à faire émerger la créativité des consommateurs ou des acteurs internes d’une entreprise





Fondé sur des techniques de la maïeutique et des technologies collaboratives on line (créativité assistée par ordinateur), le système permet de réunir autour de décisionnaires marketing des consommateurs ou descollaborateurs en face à face ou « on line » (technologie wiki intégrée) et de favoriser de façon interactive et collaborative l’émergence d’idées, de réflexions ou d’innovations.




Véritable « laboratoire d’innovation et de décision marketing », l’outil permet de confronter avec des clients des réflexions ou des axes marketing puis d’aboutir en temps réel à des prises de décision.

Une première expérience menée pour la SNCF (direction du transport public) a permis de travailler à la formalisation de l’argumentation commerciale des gammes de services destinée aux collectivités territoriales.


À propos du Public Système.m
Le Public Système.m, l’agence de marketing multi canal du groupe Le Public Système. Animé par Cécile Badouard, Eric Newton, Olivier Guéret, Yann Hervé et Bruno Clément, Le Public Système.m se donne pour ambition de conseiller, concevoir et mettre en œuvre des stratégies de marque multi canal Mémorables pour le client et Mesurables pour les annonceurs. À propos du Public Système Depuis 1993, date de sa création, Le Public Système est un acteur majeur et indépendant du marché de la communicationen France. Agence conseil en marketing et communication, Le Public Système propose une véritable alternative aux moyens et médias traditionnels en s’appuyant sur son savoir-faire dans les domaines de l’Evénementiel & Voyages, des Relations Publiques & Presse et des Marketing Services. Coté sur l’Eurolist d’Euronext Paris, Le Public Système compte aujourd’hui 260 personnes, a réalisé un chiffre d’affaires de 100,4 M¤ en 2006.

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