jeudi 26 avril 2007

Hi Media: vise 100 ME de chiffre d'affaires en 2007

(Cercle Finance) - Hi Media a publié un chiffre d'affaires en hausse de 72% à 22,4 millions d'euros sur les trois premiers mois de l'année. En proforma, la croissance s'élève à 28%, en retrait par rapport à celle du dernier trimestre 2006 (39%), en raison, selon l'éditeur de site Internet, 'd'une progression plus modérée du pôle micro-paiement en France et de la faible croissance transitoire du pôle marketing direct'.

Le pôle régie publicitaire réalise la meilleure performances avec une progression de 38% en proforma. Cette activité a été soutenue par la forte croissance à l'international et de nouveaux contrats en France.

En revanche, la division Marketing Direct affiche un croissance de 9%. Le groupe explique cette moindre performance notamment par un effet de base particulièrement défavorable : le pôle marketing direct avait en effet enregistré sa plus forte croissance de l'année 2006 au premier trimestre.

En marge de ce chiffres d'affaires, le groupe a confirmé son objectif de plus de 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2007.

Aucun commentaire: